Photovoltaïque gironde : UN PLACEMENT QUI VOUS RAPPORTE

Photovoltaïque gironde

Utilisez aujourd’hui les énergies de demain

Le soleil: source d’énergie électrique

 GARONNE ÉNERGIE, précurseur il y a 25 ans dans l’utilisation des Énergies Renouvelables complète son offre en proposant des solutions de production d’énergie photovoltaïque.

Vous pouvez investir durablement en produisant de l’électricité et nous vous aidons au financement par un crédit 100 % à taux 0 % !

En effet, des panneaux solaires équipés de cellules photovoltaïques en silicium permettent à la lumière de se transformer en énergie électrique. Un onduleur vient convertir le courant continu produit par les panneaux en courant alternatif pour le réinjecter sur le réseau EDF.

Grâce à l’intégration en toiture de vos panneaux photovoltaïques, vous bénéficiez du crédit d’impôt de 50 %. A cela peut s’ajouter un prêt à taux 0 % bonifié par le Conseil Régional pour compenser vos efforts au développement durable dans la région.

Un investissement rentable, sûr et écologique

Un système fiable, durable et propre

Le système est constitué principalement d’un capteur solaire, d’un convertisseur de Courant (Continu/alternatif) et d’un compteur de production:

  • Rentable: Vous percevez une indemnité annuelle de 0,601€/Kwh produit.
  • Sûr: Contrat de rachat conclu pour 20 ans, indexé sur l’inflation.
  • Écologique: Préservation des ressources fossiles et limitation des émissions de CO².
  • Fiable: Pas de pièce en mouvement.
  • Propre: Pas d’émission de CO².
  • Durable: Retour d’expérience de plus de 25 ans sur la stabilité des Matériaux.

Nos spécialistes sont à votre écoute pour vous conseiller sur le choix du système solaire le mieux adapté à vos besoins. Si vous cherchez à investir dans l’énergie photovoltaïque, en créant votre propre entreprise, rendez vous sur le site www.creer-entreprendre.fr, pour profiter de conseils et d’idées de professionnels.

Les Labels Qualit’ENR 2008:

le sérieux et l’assurance de faire le bon choix

Bénéficiez du crédit d’impôt de 50%